Zest signe un partenariat avec Clap Partners afin de développer ensemble un connecteur entre sa solution innovante d’engagement des collaborateurs et le logiciel de gestion RH SuccessFactors, le but étant de rendre l’utilisation de Zest sans couture pour les utilisateurs finaux.

L’objectif initial du partenariat Zest-Clap Partners est de répondre à la demande de clients de SuccessFactors qui souhaitent accéder à Zest via leur portail RH pour développer l’engagement de leurs talents. Le connecteur va permettre d’optimiser l’expérience utilisateur en faisant passer les informations de SuccessFactors dans Zest, et inversement, tout en assurant une circulation sans couture entre l’un et l’autre. Il s’agit de démontrer aux clients et prospects SuccessFactors une plus grande facilité d’utilisation de Zest en étant directement intégré dans leur colonne vertébrale RH.

Cette intégration va aider Zest à rejoindre le programme partenaire SAP et à collaborer avec les équipes du premier éditeur de logiciels en Europe. Ce partenariat ouvre de nombreuses opportunités à Zest, en particulier d’élargir son portefeuille déjà riche de plus d’une centaine de clients et d’étendre sa présence à l’international.

Clap Partners est une entreprise indépendante entièrement dédiée au développement de solutions autour de SAP SuccessFactors, Suite HR en mode SaaS la plus répandue au monde (40 millions d’utilisateurs).