
Le lien social n’est pas un „nice to have“, c’est le carburant de l’engagement.
Découvrez dans ce replay de table ronde Jérôme Crest (CEO Holivia) et Samy Diaba (Head of Customer Growth Zest) ! Ils décryptent :
✅ Les signaux faibles d’une rupture du lien (caméras coupées, langage qui change, fatigue relationnelle…)
✅ Le rôle du télétravail : révélateur, pas coupable
✅ 3 leviers actionnables : rituels relationnels, formation des managers, écoute suivie d’actions

Je recommande Zest à 100%, la meilleure solution sur le marché pour obtenir des résultats rapides grâce à son mode plug-and-play. Le véritable atout de Zest réside dans son équipe d’accompagnement, la plus compétente et engagée que j’ai rencontrée pour le développement de projets.


Nous cherchions à simplifier et optimiser le processus des entretiens : le bilan est très positif avec un gain de temps considérable et de très bons taux de participation.


Zest est un outil puissant, modulaire et adaptable à vos besoins. Je le recommande vivement, en particulier si l’engagement des collaborateurs est une priorité pour vous.
