Aux termes de cet accord technologique, la suite logicielle du leader français du marché des logiciels d’engagement et de performance, fer de lance de la « Management Tech », est désormais disponible sur le store de PeopleSpheres.

C’était « dans les tuyaux » depuis plusieurs semaines, c’est désormais chose faite : suivant l’accord de partenariat conclu il y a quelques jours, la suite digitale ZestMeUp – qui aide les Managers et RH à rendre leur entreprise plus épanouissante & performante – se trouve désormais directement accessible depuis la Marketplace de PeopleSphères.

Cf. https://peoplespheres.com/fr/thestore/

Pour rappel, ZestMeUp est une plateforme digitale web et mobile qui transforme l’ensemble des processus RH et managériaux en rituels modernes pour offrir une expérience collaborateur unique. En plaçant l’engagement au cœur du management, Zest permet aux organisations d’améliorer leurs performances et de déployer leur stratégie de façon efficace.

Baromètre social, Enquêtes RH et Pulse, Sondages, Entretiens, OKR, Conversation continue… Ses usages sont nombreux.

La solution PeopleSpheres, quant à elle, permet tout à la fois d’orchestrer les logiciels SaaS RH et d’accéder à une place de marché accueillant différents éditeurs partenaires, eux-mêmes fournisseurs de solutions thématiques (gestion de paie, gestion des talents…) tout en fournissant aux employés, managers et responsables RH « une interface simple et unifiée » de l’écosystème RH.

Alexandre Diard, CMO au sein de PeopleSpheres explique : « La solution ZestMeUp enrichit parfaitement notre volet « entretiens & objectifs » avec une solution facile d’utilisation et conversationnelle. Celle-ci propose par ailleurs une brique « écoute collaborateur et engagement » que beaucoup de sociétés attendaient. L’accès à l’application depuis notre plateforme va également faciliter la vie de nos clients grâce à l’interfaçage de nos applications respectives.

Last but not least, le système de communication des données aura pour principale vertu de faire gagner un temps précieux aux Managers et aux RH qui pourront ainsi se concentrer sur leurs missions premières. » Christophe Bergeon, CEO fondateur de ZestMeUp se réjouit : « Nous sommes ravis de lancer ce partenariat avec PeopleSpheres qui va nous donner la possibilité d’unir nos expertises et de toucher une nouvelle cible d’entreprises.

Nous sommes en effet convaincus que notre outil peut révolutionner les organisations en leur donnant les clefs pour mieux comprendre les enjeux et les leviers de performance, en alliant feedbacks et plus grande reconnaissance. » S’il est évidemment trop tôt pour fixer des objectifs précis, ZestMeUp entend néanmoins séduire rapidement une vingtaine de nouveaux comptes, principalement PME & ETI, dans les semaines à venir, en misant sur la création de synergies commerciales entre les deux éditeurs.

Les premières tendances observées quelques jours à peine après la mise à disposition de l’outil ZestMeUp sur le store, semblent d’ailleurs aller dans ce sens…

Soyez informé des dernières actualités Zest !

Contact presse

Mail : stephane.cloutour@orange.fr ; Téléphone : 06.89.77.16.64
Mail : lipovetzky.cecile@gmail.com ; Téléphone : 06.09.84.01.08.

Plus d'acutalités Zest

Lire la suite
Presse

Acteurs majeurs de la QCVT, ZestMeUp & Moodwoork scellent un partenariat stratégique

« Pour qui connaît chacune des deux entreprises, le partenariat conclu il y a quelques jours s’inscrit comme une évidence tant nous entendons, l’une et l’autre, apporter une réponse globale en matière de santé mentale au travail en mettant à disposition des entreprises des solutions tangibles, adaptées à tous les types d’organisation, des plus simples au plus complexes, avec, l’ambition de toucher, très vite, plus 20 000 collaborateurs dans une centaine d’ETI partout en France. » - David Guillocheau, Directeur Général de Zest
Lire la suite
Presse

ZestMeUp lève 6 millions d’euros pour devenir le leader Européen de l’engagement et de la performance collaborateurs

ZestMeUp, précurseur dans le domaine de la Management Tech, atteint une nouvelle étape en levant 6 millions d'euros auprès de Reflexion Capital, un fonds d'investissement spécialisé dans la technologie rentable, et par Go Capital, via les fonds LVI 2 et Financière Vecteur, experts en innovation axée sur la croissance durable. Les Business Angels présents depuis 2017 (notamment Alain Dehaze, ancien PDG d'Adecco, et Jean-Stéphane Arcis, fondateur de Talentsoft, acquis par Cegid) ont également participé à cette levée de fonds, rejoints par Carlo Purassanta, EVP ION Group et ancien président de Microsoft France.
Lire la suite
Presse

Bloomin rejoint Zest pour créer le leader de l’engagement et de l’expérience collaborateur