Lancée avec succès en septembre 2015 et déjà implantée chez une vingtaine de clients, la solution Web Zest continue de se développer en Europe. Distribuée depuis quelques semaines en Allemagne, Zest s’attaque désormais au marché Suisse en s’appuyant sur un nouveau partenaire, Valeur Plus SA.

En offrant la possibilité aux RH et aux dirigeants de connaître l’humeur de leurs employés à tout moment, Zest permet de renouer le dialogue entre collaborateurs et managers. En temps réel et à tous les niveaux de l’entreprise, les salariés peuvent s’exprimer, partager leurs idées et donner leur avis. En tout juste un an, Zest a conçu de nouvelles fonctionnalités pour sa solution et a collaboré avec de nombreuses entreprises. 2016 est l’année du développement international, avec un premier partenariat en Allemagne. Encouragée par des débuts prometteurs, la solution Web s’attaque désormais au marché Suisse.

Pour ce faire, Zest vient de signer un partenariat avec Valeur Plus SA. Depuis 15 ans, Valeur Plus est au service des entreprises et s’investit pour garantir la réussite de ses partenaires. Qu’il s’agisse de redresser des situations difficiles, de réorganiser des entreprises ou de réaliser des audits, le groupe s’est spécialisé dans trois domaines d’activité : la gestion d’entreprise, la formation continue et les ressources humaines. Sensible aux enjeux de la transformation RH et du bien-être au travail, le groupe a décidé de renforcer son offre en collaborant avec Zest.

Dans le cadre de ce partenariat entamé fin novembre, ZestMeUp prévoit de former à son application les collaborateurs de Valeur Plus SA et toucher ainsi des clients provenant de secteurs d’activité très variés (Banques et assurances, PME, multinationales ou encore établissements médico-sociaux).

Pour Zest, ce partenariat en Suisse marque une étape cruciale pour sa stratégie de développement international : « Notre stratégie d’internationalisation repose sur une collaboration étroite avec des partenaires locaux. Après l’Allemagne, qui compte beaucoup d’ETI, la Suisse représente un marché particulièrement porteur. Le pays comporte de nombreuses sociétés de toutes tailles attachées au bien-être en entreprise et à l’écoute de leurs collaborateurs », souligne Christophe Bergeon, co-fondateur et CEO de Zest. Les partenaires associés deValeur Plus SA se réjouissent également de cette nouvelle collaboration.

Notre stratégie d’internationalisation repose sur une collaboration étroite avec des partenaires locaux. Après l’Allemagne, qui compte beaucoup d’ETI, la Suisse représente un marché particulièrement porteur. Le pays comporte de nombreuses sociétés de toutes tailles attachées au bien-être en entreprise et à l’écoute de leurs collaborateurs.
Christophe Bergeon
CEO & Co-fondateur de Zest

Ainsi, après l’Allemagne récemment et la Suisse aujourd’hui, la jeune pousse poursuit son développement international et envisage d’ores et déjà de nouvelles collaborations. Des discussions sont notamment en cours avec des partenaires potentiels en Scandinavie et en Asie.

Soyez informé des dernières actualités Zest !

Contact presse

Mail : stephane.cloutour@orange.fr ; Téléphone : 06.89.77.16.64
Mail : lipovetzky.cecile@gmail.com ; Téléphone : 06.09.84.01.08.

Plus d'acutalités Zest