Zest, la solution SaaS leader de l’engagement des employés, accompagne son nouveau positionnement sur le marché de l’innovation RH par le lancement d’une toute nouvelle charte graphique.

L’ambition de Zest est de porter la transformation des habitudes autour de l’engagement des employés. Cette nouvelle identité s’inscrit dans cette volonté de se distinguer, pas seulement dans le milieu déjà saturé des solutions RH, mais aussi dans l’écosystème international grandissant de l’expérience employés.

Dès les premières réflexions, l’équipe design s’est appliquée à retranscrire à la fois les évolutions passées de l’entreprise et ses perspectives de développement futures. Christophe Bergeon, co-fondateur et CEO de Zest, explique : « Ce nouveau positionnement marque un tournant décisif dans l’évolution de l’entreprise. La réputation que nous avons su construire autour de notre ancienne identité est un atout de taille. Ceci, ajouté à notre base client déjà bien installée, a été le point de départ de l’évolution de Zest et du succès de son rebranding : créer quelque chose de nouveau tout en gardant les fondements de ce qui fait de Zest l’entreprise qu’elle est aujourd’hui, et que nous voulons continuer à être. »

Ce nouveau positionnement marque un tournant décisif dans l’évolution de l’entreprise. La réputation que nous avons su construire autour de notre ancienne identité est un atout de taille. Ceci, ajouté à notre base client déjà bien installée, a été le point de départ de l’évolution de Zest et du succès de son rebranding : créer quelque chose de nouveau tout en gardant les fondements de ce qui fait de Zest l’entreprise qu’elle est aujourd’hui, et que nous voulons continuer à être.
Christophe Bergeon
CEO & Co-Foundateur de Zest

La nouvelle charte graphique consiste en un nouveau logo et une nouvelle palette de couleurs, utilisés pour le nouveau site internet, l’application et les communications externes afin d’assurer sa cohérence et offrir aux utilisateurs une expérience fluide.

Caractérisée par des courbes et des couleurs vives, elle confirme la position de Zest comme acteur moderne, innovant et disruptif. Ceci, ajouté au changement de positionnement maintenant orienté vers une formule suite à 360° qui accompagne employés, managers et directeurs RH à chaque étape de l’engagement, donne à Zest les moyens de s’attaquer au marché international.

Cette nouvelle identité n’est que l’une des nombreuses évolutions prévues pour Zest en 2019. Plusieurs projets appuient ce renouveau : l’augmentation du budget alloué aux activités sales et marketing, l’expansion vers de nouveaux marchés internationaux (les pays scandinaves et le Royaume Uni) ainsi que la sécurisation du tour de table série A durant le deuxième semestre.

Christophe Bergeon conclut : « A mesure que notre entreprise se transforme, notre marque doit savoir évoluer avec elle. La nouvelle identité visuelle renforce la position de Zest en tant que rival de taille pour nos concurrents. Compte tenu de nos perspectives de développement international, c’était le moment idéal de repenser notre marque toute entière. Nous sommes fiers de représenter la transformation de ce marché qui évolue très rapidement, et notre nouvelle identité représente à quel point nous avons-nous-même évolué en trois petites années. »

Soyez informé des dernières actualités Zest !

Contact presse

Mail : stephane.cloutour@orange.fr ; Téléphone : 06.89.77.16.64
Mail : lipovetzky.cecile@gmail.com ; Téléphone : 06.09.84.01.08.

Plus d'acutalités Zest

Lire la suite
Presse

Zest et Supermood s’associent pour créer LE champion européen de l’engagement et de la performance collaborateur.

ZestMeUp et Supermood annoncent leur fusion pour devenir le leader européen des solutions SaaS dédiées à l'engagement et à la performance des collaborateurs. Avec plus de 400 clients et près de 3 millions d'employés interrogés, cette nouvelle entité vise une expansion internationale ambitieuse.
Lire la suite
Presse

Nicolas Pingnelain nommé VP Sales

Nicolas Pingnelain rejoint l'aventure Zest en tant que VP Sales. Un alliage parfait entre expertise et innovation. "« Ce qui m’a séduit chez Zest, c’est cette capacité unique à allier innovation technologique et impact humain. Dans un marché en pleine mutation, notre mission va bien au-delà de la simple vente d’une solution : il s’agit d’accompagner une transformation profonde des organisations. Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à cette dynamique et d’écrire, avec l’ensemble des équipes, le prochain chapitre de cette belle aventure. »
Lire la suite
Presse

Acteurs majeurs de la QCVT, ZestMeUp & Moodwoork scellent un partenariat stratégique

« Pour qui connaît chacune des deux entreprises, le partenariat conclu il y a quelques jours s’inscrit comme une évidence tant nous entendons, l’une et l’autre, apporter une réponse globale en matière de santé mentale au travail en mettant à disposition des entreprises des solutions tangibles, adaptées à tous les types d’organisation, des plus simples au plus complexes, avec, l’ambition de toucher, très vite, plus 20 000 collaborateurs dans une centaine d’ETI partout en France. » - David Guillocheau, Directeur Général de Zest