40 nouvelles signatures au premier semestre ! La start-up parisienne est bien partie pour doubler la mise en fin d’année démontrant ainsi la pertinence de sa solution et de son accompagnement des projets clients; et aussi sa place de leader sur le marché de l’engagement des collaborateurs.
Parmi les nouveaux clients qui lui font confiance, Zest compte de grandes entreprises et belles marques (Eram, Chantelle, Bouygues Telecom, Damart, SMILE, Enedis, Engie), et des PME, comme CIPRÉS Assurances ou Audit CPA. Les start-ups aussi, comme Tilkee, SkOUT ou encore SendinBlue, sont nombreuses à solliciter Zest.
Zest s’approche de la barre des cent clients, en France et à l’étranger, où l’éditeur connaît une croissance importante – sa solution a déjà des utilisateurs dans 34 pays. De nombreuses entités du groupe Décathlon, par exemple, ont choisi d’utiliser Zest pour faire leurs points managériaux réguliers dans ses magasins aux Philippines, au Japon, en Inde, à Londres, en Martinique…
Solution la plus riche et configurable du marché, Zest est la solution innovante d’écoute et de mobilisation des talents qui s’adapte aux différents types d’organisation y compris les plus complexes et décentralisées. Zest donne en plus d’équiper les Directions RH, le pouvoir aux équipes : les collaborateurs et les managers de proximité.
Ainsi ses clients boostent concrètement le collaboratif et le moral des troupes : comme Eram, qui a décidé de remplacer une étude traditionnelle annuelle par des sondages d’engagement beaucoup plus réguliers sur l’ensemble de ses 7000 collaborateurs pour mieux répondre à la réalité de leur business, ou SkOUT secure intelligence, de l’autre côté de l’Atlantique, qui rend son réseau social d’entreprise plus performant grâce à la récente intégration de Zest avec Slack.
« Nous avons créé notre solution comme un levier de performance et d’ouverture, d’échange pour toutes les organisations. Les challenges liés au management concernent aussi bien une structure de de 50 ou 5000 collaborateurs. Ravi de la variété de nos clients, de la réponse très positive du marché à notre offre ! Nous sommes en bonne voie pour atteindre notre objectif ambitieux pour l’année en cours de convaincre cent client nouveaux. » conclut Christophe Bergeon, CEO et cofondateur de Zest.