Avec son tout nouveau module LEAD qu’il présentera en avant-première, le leader français du marché des logiciels d’engagement vient compléter sa suite destinée aux PME, aux ETI & aux grandes entreprises

La société de la FrenchTech Zest, éditeur de la solution d’engagement éponyme, annonce sa participation au salon Solutions RH qui se tiendra du 22 au 24 mars à Paris, Porte de Versailles.

A l’occasion de cette nouvelle édition, la start-up présentera en exclusivité son tout nouveau module LEAD. Pour rappel, avec ses 3 « briques » (Écouter, Réussir, Partager), ses 12 fonctionnalités et ses 23 langues, Zest est déjà la plateforme digitale la plus complète du marché.

Officiellement disponible dès mai 2022, le module LEAD viendra enrichir la suite web et mobile pour moderniser davantage encore les processus et rituels RH comme managériaux. Celui-ci permettra aux leaders de l’entreprise de piloter l’ensemble de l’organisation grâce à un tableau de bord particulièrement visuel et intuitif qui réunira des données clés relatives au business et aux ressources humaines.

Avec ces 4 modules, Zest répondra aux attentes et aux besoins de chacun au sein de l’entreprise, dans un environnement de travail stimulant, valorisant et bienveillant (même à distance !) :

• Dirigeants : pilotage des performances et des transformations, satisfaction des collaborateurs et des clients pour une parfaite symétrie des attentions,
  • RH : mesure du bien-être et de l’engagement des collaborateurs, détection des signaux faibles, réduction des risques de burnout et du taux de départs volontaires,
  • Managers : rituels de management agiles, méthode OKR, gestion des équipes en temps réel, modernisation de l’entretien annuel,
  • Collaborateurs : écoute et implication, objectifs clairs et mesurables, feedback tout au long de l’année, reconnaissance et valorisation.

Soyez informé des dernières actualités Zest !

Mail : stephane.cloutour@orange.fr ; Téléphone : 06.89.77.16.64

Plus d'acutalités Zest